Recul du trait de côte : liste mise à jour

Une cinquantaine de communes s’y ajoutent, portant désormais le total à 363 communes. Ces dernières doivent notamment établir une carte locale d’exposition au recul du trait de côte (sauf si la commune est couverte par un plan de protection des risques littoraux).
Le plan local d’urbanisme doit délimiter «la zone exposée au recul du trait de côte à l’horizon de trente ans » et «à l’horizon de trente à cent ans » (lire Maire info du 17/02).
Cet article a été publié dans l'édition :
- Manager l'équipe municipale : un enjeu clé du mandat
- Parité, abstention, votes blancs et nuls : les leçons des élections municipales
- Filière REP du bâtiment vers un « scénario de refondation »
- Simplification des normes : le contenu du projet de loi
- Gestion de l'eau : les maires ont besoin de soutien
- Budget européen : les régions réclament plus de garanties
- Déserts médicaux : les élus veulent inverser la tendance
- La Rochelle tire un bilan positif de sa cité éducative
- Le règlement intérieur du conseil municipal et communautaire
- Retrait-gonflement des argiles : carte actualisée
- 30 avril : dernière ligne droite pour adopter le budget primitif
- Recul du trait de côte : liste mise à jour
- Impôt sur le revenu : la déclaration des indemnités de fonction
Maires de France est le magazine de référence des maires et élus locaux. Chaque mois, il vous permet de décrypter l'actualité, de partager vos solutions de gestion et vous accompagne dans l'exercice de votre mandat. Son site Internet, mairesdefrance.com, vous permet d’accéder à toute l'information dont vous avez besoin, où vous voulez, quand vous voulez et sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, ...).






