Le magazine des maires et présidents d'intercommunalité
Maires de France
mars 2022
AMF

Nouvelle représentation régionale

Xavier Brivet
Illustration
Ludovic Rochette, président de l'Association des maires de la Côte-d'Or, et Patrick Genre, président de l'Association des maires du Doubs.
Les présidents des huit associations départementales des maires et présidents d’intercommunalité de la région Bourgogne-Franche-Comté ont désigné, le 15 décembre 2021, à l’unanimité, Ludovic Rochette, président de l’Association des maires de la Côte-d’Or et des présidents d’intercommunalité (à gauche sur la photo), et Patrick Genre, président de l’Association des maires du Doubs, pour les représenter à l’échelon régional au sein des multiples instances et groupes de travail. Ils seront les porte-paroles des 3 800 maires et des présidents d’EPCI ou désigneront des représentants pour porter leur voix, notamment lors des conférences régionales des SCoT. www.amf21.fr

 

Suivez Maires de France sur Twitter: @Maires_deFrance


Raccourci : mairesdefrance.com/1260
Couverture

Cet article a été publié dans l'édition :

n°399 - MARS 2022
Retrouver tous les articles de ce numéro :
Les offres d’abonnement
Toutes les éditions
Logo

Maires de France est le magazine de référence des maires et élus locaux. Chaque mois, il vous permet de décrypter l'actualité, de partager vos solutions de gestion et vous accompagne dans l'exercice de votre mandat. Son site Internet, mairesdefrance.com, vous permet d’accéder à toute l'information dont vous avez besoin, où vous voulez, quand vous voulez et sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, ...).