Le magazine des maires et présidents d'intercommunalité
Maires de France
Pratique
juillet 2021
Social

Vacances des enfants protégés : un appel à projets pour aider au départ

Cet appel, ouvert jusqu'au 20 janvier 2022, s'adresse aux établissements ou services à but non lucratif relevant de l'aide sociale à l'enfance ou de la protection ­judiciaire de la jeunesse.

Dans le cadre de la stratégie nationale de prévention et de protection de l’enfance, l’Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV) lance, cette année, un appel à projets pour renforcer l’accompagnement socio-éducatif des enfants et jeunes protégés et favoriser leur départ en vacances. Cet appel, ouvert jusqu’au 20 janvier 2022, s’adresse aux établissements ou services à but non lucratif relevant de l’aide sociale à l’enfance ou de la protection ­judiciaire de la jeunesse.

Pour en savoir pluswww.ancv.com/avep

S.R.

Suivez Maires de France sur Twitter: @Maires_deFrance

Couverture

Cet article a été publié dans l'édition :

n°392 - Juillet - Août 2021
Retrouver tous les articles de ce numéro :
Les offres d’abonnement
Toutes les éditions
Logo

Maires de France est le magazine de référence des maires et élus locaux. Chaque mois, il vous permet de décrypter l'actualité, de partager vos solutions de gestion et vous accompagne dans l'exercice de votre mandat. Son site Internet, mairesdefrance.com, vous permet d’accéder à toute l'information dont vous avez besoin, où vous voulez, quand vous voulez et sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, ...).