Contrat de présence postale 2023-2025. Les maires au centre du jeu
L'AMF, La Poste et l'État ont signé, le 15 février, leur sixième accord. Celui-ci prévoit un dialogue renforcé entre les maires, La Poste et les commissions départementales de présence postale territoriale (CDPPT).
« C’est un compromis ! Les discussions ont été tendues à un moment donné. Mais nous avons finalement obtenu des avancées comme l’ouverture le samedi », révèle Xavier Cadoret, maire de Saint-Gérand-le Puy (03), vice-président de l’Observatoire national de présence postale (ONPP), président de la commission départementale de présence postale territoriale (CDPPT) ...
La suite de l'article est réservée aux abonnés...
Déjà abonné ? Se connecter
Maires de France est le magazine de référence des maires et élus locaux. Chaque mois, il vous permet de décrypter l'actualité, de partager vos solutions de gestion et vous accompagne dans l'exercice de votre mandat. Son site Internet, mairesdefrance.com, vous permet d’accéder à toute l'information dont vous avez besoin, où vous voulez, quand vous voulez et sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, ...).